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Qui sommes-nous ?

Comment nous avons réussi

Provide Support fournit une solution de chat en direct et de surveillance en temps réel depuis 2003. Avec plus de 10 000 clients dans le monde entier, nous sommes fiers de dire que notre service est devenu utile pour différentes industries et a amélioré à la fois leurs ventes et la qualité de leur service client.

Pourquoi Provide Support Live Chat ?

Qu'est-ce qui rend notre logiciel de chat en direct exceptionnel ? Ce n'est pas seulement le riche ensemble de fonctionnalités et la stabilité, mais c'est l'équipe qui travaille dur pour améliorer le produit, développer de nouvelles fonctionnalités, tout en montrant comment fournir un service client exceptionnel.

Chez nous à Provide Support, nous coopérons constamment avec nos clients qui nous aident à rendre notre service meilleur et plus rentable pour leur commerce. Écouter nos clients est la clé principale de notre succès.

En fournissant le service de chat en direct sur notre propre site Web, nous montrons à nos clients comment le système fonctionne, et notre équipe montre comment fournir un support client exceptionnel via le chat en direct. Dans notre blog, nous partageons notre propre expérience, des trucs et astuces précieux concernant le service client, et enseignons à notre public comment aider via le canal de chat en direct.

Presque tous les clients modernes s'attendent à voir un bouton "cliquer pour discuter" sur un site Web. En ajoutant cet outil, non seulement vous améliorerez votre niveau de service client, mais augmenterez aussi la crédibilité de votre site Web ainsi que les ventes. À Provide Support, nous serons heureux de vous aider et d'aider votre entreprise à se développer.

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2018 jusqu'aujourdhui Améliorations majeures

Une nouvelle ère d'expérience client où le client est roi a apporté de nouvelles règles exigeant que le logiciel de chat en direct soit plus rapide, plus convivial, plus pratique et plus stable. Aujourd'hui, nous nous concentrons sur une refonte totale du système pour répondre aux nouvelles exigences et normes de l'industrie. Il ne s'agit pas seulement d'une refonte de la partie frontale. Il s'agit de la refonte du système entier commençant par l'arrière-plan.

2011–2017 Rude concurrence

De plus en plus de fournisseurs apparaissent sur le marché de logiciels de service client, proposant des solutions de chat en direct et des portails de service client. C'est le moment où les entreprises réalisent l'importance d'un service client de haute qualité.

2007–2010 Nous grandissons

Notre équipe s'est agrandie au cours de cette période, ainsi que le nombre de clients et d'industries qui utilisent notre service. La stabilité, la simplicité d'intégration et le design aimable attirent de nouveaux clients qui essaient le logiciel de chat en direct sur leurs sites Web.

2006 Reconnaissance mondiale

Étant l'un des premiers fournisseurs du logiciel de chat sur le marché, nous avons réussi à gagner des clients de divers pays du monde. C'est le moment où Provide Support est devenu reconnu dans le monde entier.

2003–2005 Lancement du produit

Nous avons fait nos premiers pas en tant que fournisseur du logiciel de chat en direct et de surveillance en temps réel. Depuis ce temps-là, nous avons des clients fidèles qui restent avec nous au cours de toutes ces années.

Nos clients

Contacts

Quartier général

Ventes et support

  • +1-888-777-9930 - Numéro gratuit national 

En nous apellant à propos des comptes existants, s'il vous plaît, avez votre nom de compte ou numéro de facture sous la main.

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Plus de 10 000 sites Web actifs pris en charge

Des milliers d'entreprises utilisent notre widget de Chat en Direct dans le monde entier pour leurs besoins de service client

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