You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

Modalités de service

L'utilisation du service de chat pour le support clientèle en ligne offert par Provide Support, LLC est soumise aux Modalités de service suivantes.

  1. Toute personne ou société qui crée un compte sur le site Web https://www100i.providesupport.fr/ et/ou qui souscrit à ce service accepte de se conformer entièrement à ces Modalités de service.
  2. Nous fournissons nos services « TELS QUELS », en ce que nous déclinons toute garantie ou condition de tout type pour les services que nous fournissons, qu'ils soient implicites et explicites. Bien que nous fassions tous les efforts pour maintenir notre service actif et fonctionnel, il pourra parfois être inactif. Nous ne garantissons ni n'assurons la disponibilité continue de nos services. En aucun cas, Provide Support, LLC ne pourra être tenu responsable des dommages directs, indirects, dérivés ou consécutifs que pourraient subir les entreprises.
  3. Provide Support, LLC s'engage pleinement à maintenir la confidentialité de tous les clients. Notre service prend en charge une connexion sécurisée de puissance industrielle pour les sessions de chat. Si la confidentialité de vos sessions de chat est importante, cette fonctionnalité doit être utilisée. Si vous décidez de ne pas utiliser la connexion sécurisée, vos conversations pourraient être interceptées illégalement par des parties tierces pendant la transmission sur Internet.

    Les retranscriptions de chat ne sont pas stockées sur les serveurs de chat de Provide Support. Elles demeurent sur le serveur de chat pendant la durée de la session de chat, puis sont optionnellement envoyées par email en fonction des paramètres du compte de l'utilisateur, et sont enfin détruites.

    Le service Provide Support Live Chat offre une fonctionnalité de transfert de fichiers. Les fichiers sont envoyés via une connexion sécurisée si ce type de connexion est sélectionné pour les chats dans les paramètres du compte utilisateur. Les fichiers envoyés sont provisoirement stockés sur le serveur de chat pour la durée de la session de chat, pour les rendre disponibles au téléchargement par les autres participants de cette session de chat spécifique. Les fichiers temporairement stockés sur les serveurs de chat sont liés à la session de chat spécifique lors de laquelle ils ont été envoyés, et sont détruits immédiatement après la fin de la session de chat.

  4. Pour paramétrer correctement votre compte, vous devez saisir quelques informations personnelles, comme vos noms et adresses email. En aucun cas, nous ne divulguerons ces informations à des parties tierces, sauf dans les cas exigés par la loi.
  5. Vous recevrez un mot de passe et une identification de compte après avoir terminé le processus d'inscription au service. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité du mot de passe et du compte.
  6. Aucun élément du site Web Provide Support, LLC ne peut être reproduit, stocké ou transmis, sous quelque forme que ce soit, sans l'autorisation écrite préalable de Provide Support, LLC. Vous vous engagez à ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, échanger ou revendre toute partie du service ou de l'accès au service, en dehors de votre abonnement.
  7. Vous acceptez de ne pas apporter de modifications ou d'ajouts personnalisés au code HTML propriétaire, nécessaire à l'utilisation de notre service sur votre site. La chaîne de code doit être insérée exactement comme elle apparaît sur la page de configuration du site Web https://www100i.providesupport.fr/ sans modifications. Si vous avez une mise en œuvre spécifique qui nécessite une modification de ce code, vous vous engagez à nous contacter au préalable pour un support technique.
  8. Le chat pour le support client en direct peut significativement augmenter la confiance des clients et la crédibilité des sites Web qui l'utilisent. Provide Support, LLC se réserve le droit de refuser de fournir ou de continuer à fournir le service aux entreprises ou aux personnes qui pourraient l'utiliser de manière illégale, nuisible ou choquante, à la seule discrétion de Provide Support, LLC.
  9. Provide Support, LLC interdit expressément l'utilisation des boutons ou liens de chat dans les emails automatiques ou les lettres d'informations (newletters) qui pourraient être considérés comme des emails commerciaux non sollicités (UCE), connus également sous le nom de « SPAM ».
  10. Provide Support, LLC offre uniquement une technologie de communication par chat, et ne peut pas être tenu responsable de l'utilisation discutable illégale, nuisible ou choquante que pourraient en faire ses clients.
  11. La console opérateur Provide Support utilise le moteur de correction orthographique Sentry Copyright © 1994 - 2003 Wintertree Software Inc. Les dictionnaires distribués avec la console opérateur ne peuvent être utilisés que conjointement avec le programme de l'application de la console opérateur.
  12. Nous nous réservons le droit de modifier ces Modalités de service à tout moment, sans avis préalable. La version la plus récente de ces modalités de service est toujours disponible sur le site Web https://www100i.providesupport.fr/.
10
ActionDoc | XML
User: anonymous
Groups: common  guest 
Content-Length: 28,310 bytes
Processing Time: s:124 ms
Support Ukraine button
+1-888-777-9930