You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.
La bulle Accroche-regard permet d'attirer l'attention sur le bouton de chat en direct de votre site Web. C'est une bulle discrète qui peut apparaître à chaque chargement de page, à la prochaine visite, ou toutes les n secondes. La configuration dépend de vos préférences. L'Accroche-regard ne fonctionne que lorsque le mode moderne de la fenêtre de chat est activé dans votre compte et si vous utilisez le code du bouton de chat avec le script sur votre site Web. Accroche-regard dans le navigateur des visiteurs

Pourquoi l'Accroche-regard est-il utile ?

  • Vous voyez que vos clients évitent d'utiliser le chat en direct. L'Accroche-regard attirera leur attention sur cet outil et les encouragera à commencer à discuter avec vous
  • Vos clients trouvent les invitations proactives au chat intrusives, mais vous aimeriez quand même leur envoyer une offre d'aide. Une petite bulle ne couvrira pas une partie importante de votre page et n'interrompra pas vos clients pendant qu'ils naviguent sur votre site
  • Vous voulez rendre votre site plus interactif. En proposant de l'aide dans une bulle Accroche-regard, vous montrez que vous êtes prêt(e) à engager une conversation
  • Vous souhaitez être proactif(ve) et montrer à vos clients que vous êtes prêt(e) à les aider. L'Accroche-regard vous aidera à afficher une invitation à discuter dans une petite bulle pour vos clients pendant qu'ils sont sur votre site Web.

Comment personnaliser l'Accroche-regard ?

  1. Connectez-vous à votre compte et suivez la page Paramètres du compte / Accroche-regard
  2. Activez l'Accroche-regard
  3. Choisissez la fréquence d'affichage
  4. Saisissez le texte qui apparaîtra dans la bulle Accroche-regard
  5. Choisissez les couleurs du texte, du fond et des bordures
  6. Enregistrez les mises à jour

Accroche-regard peut-il être l'alternative à l'invitation proactive au chat ?

Oui, il peut être utilisé à la place des invitations au chat proactives. Il apparaît automatiquement et semble moins envahissant. Si vous souhaitez que votre client soit dirigé vers votre chat sans remplir le formulaire pré-chat, vous pouvez activer une option pour sauter le formulaire pré-chat et permettre à vos clients de commencer à discuter avec vous immédiatement :

  1. Personnalisez l'Accroche-regard sur la page Paramètres du compte / Accroche-regard
  2. Suivez la page Paramètres du compte / Formulaire pré-chat et cochez l'option "Omettre le formulaire pré-chat"
  3. Cochez l'option "Démarrer le chat immédiatement après le chargement de la fenêtre de chat"
  4. Enregistrez les modifications
10
ActionDoc | XML
User: anonymous
Groups: common  guest 
Content-Length: 26,766 bytes
Processing Time: s:25.507 ms
Support Ukraine button
+1-888-777-9930