You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

Si vous rencontrez l'un des problèmes suivants avec la console de chat :

  • la console se connecte continuellement en vain
  • la console renvoie le message "Impossible de se connecter au Serveur de chat ProvideSupport"
  • vous êtes déconnecté alors que vous êtes déjà en ligne
  • un comportement anormal, tel que des ralentissements, des blocages, des retards dans la publication des messages, etc.

ceci peut signifier que l'antivirus ESET analyse et bloque, partiellement ou complètement, le client de chat opérateur. Pour résoudre ce problème, vous avez besoin de mettre le service de chat en liste blanche avec ESET. La procédure est simple, consultez les étapes ci-dessous :

  1. Ouvrez le tableau de bord ESET NOD32
  2. Cliquez sur Paramétrer >> "Web et E-mail"
  3. Sous "Accès au web et protection antiphishing" cliquez sur Configurer
  4. Sur le panneau à gauche cliquez sur "HTTP, HTTPS" >> "Gestion de l'adresse URL"
  5. Dans la fenêtre active sur la droite dans la liste déroulante choisissez "Liste des adresses exclues du filtrage"
  6. Cliquez sur le bouton Ajouter au bas de la fenêtre, saisissez *.providesupport.com (y compris l'astérisque)
  7. Sous la Liste d'adresses sélectionnez la case Activer la liste pour activer la liste
  8. Cliquez sur OK au bas de la fenêtre pour confirmer les modifications

En entrant le nom de domaine à l'étape 6, assurez-vous de ne pas oublier le caractère générique avant le nom de domaine. Le caractère générique est important, car nous devons autoriser tous les sous-domaines sous le domaine principal providesupport.com via ESET security.

Si après cela des problèmes de performance demeurent, il peut être aussi nécessaire d'exclure l'analyse de l'application de console opérateur. Suivez ces étapes :

  1. Ouvrez à nouveau le tableau de bord ESET NOD32
  2. Cliquez sur Configurer >> l'ordinateur
  3. Sous "Protection du système fichier en temps réel" cliquez sur "Éditer les Exclusions"
  4. Cliquez sur le bouton Ajouter et saisissez le chemin du fichier ProvideSupportConsole.exe ou sélectionnez-le dans l'arborescence (le chemin par défaut est C:\Program Files\Provide Support\ Live Support Chat for Web Site)
  5. Cliquez sur OK

Assurez-vous de redémarrer la console opérateur après avoir effectué les changements nécessaires.

10
ActionDoc | XML
User: anonymous
Groups: common  guest 
Content-Length: 27,669 bytes
Processing Time: s:186 ms
Support Ukraine button
+1-888-777-9930