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App de chat en direct pour iPhone

Les clients modernes détestent attendre et comptent sur un service client immédiat et professionnel. Que vous soyez propriétaire d'une boutique en ligne, concessionnaire automobile, agent immobilier ou agent d'assurance, vous devez être disponible pour vos clients à tout moment, où que vous soyez. Le chat en direct Provide Support pour iPhone vous aide à rester connecté avec vos clients et à leur fournir de l'aide. Trouvez l'app de chat en direct dans l'App Store, installez-la sur votre iPhone et connectez-vous. Votre chat restera en ligne et vous pourrez recevoir des demandes de chat où que vous soyez.

Écran de connexion du chat en direct pour iOS

Activez des notifications push pour ne pas manquer les demandes de chat

Pour vous avertir des demandes entrantes et de nouveaux messages et événements dans les chats, Provide Support propose des notifications push qui peuvent être facilement activées dans vos paramètres iOS. Il n'est pas nécessaire de garder votre app toujours active, il suffit de vous y connecter avec les infos de connexion de votre profil opérateur et surveiller les notifications.
Notification push d'un nouveau chat sur iOS

Discutez avec les clients tout en vous déplaçant

Lorsque vous discutez avec vos clients, vous pouvez utiliser le clavier iOS natif ou la saisie vocale si vous n'aimez pas taper. De plus, vous pouvez facilement transférer des chats vers d'autres agents de chat en direct si vous êtes occupé, ou utiliser des réponses standardisées pour aider les clients rapidement et efficacement.
Texte de chat dans l'application pour iOS

Observez les chats en cours sur le même écran

Ne laissez aucune demande de chat sans surveillance. Pour votre commodité, tous les chats dont vous êtes actuellement occupé sont affichés sur un seul écran. De plus, vous pouvez utiliser des filtres et des marqueurs de couleur pour repérer les chats nécessitant une réponse immédiate, ou ceux qui attendent votre réponse ou celle du client, ou bien les chats inactifs.
Liste des chats actuels de l'opérateur

Utilisez des réponses standardisées au lieu de taper

Les réponses standardisées sont une excellente fonctionnalité pour l'application mobile de chat en direct. Elle économise le temps de la saisie de réponses aux questions fréquentes, d'instructions, de liens et d'informations de contact, etc. La navigation dans la liste des réponses standardisées devient plus facile grace au regroupement et au filtrage. La fonction de recherche permet de trouver la réponse nécessaire en quelques clics.
Liste de réponses standardisées dans l'application de chat en direct iOS

Consultez les informations sur les visiteurs

Il est toujours bon de savoir qui sont vos clients et comment ils naviguent sur votre site Web. Cela permet de mieux comprendre leurs besoins et leurs habitudes. Il est encore plus important de savoir qui appelle votre ligne d'assistance. L'écran “Visiteurs” permet de visualiser tous les visiteurs actuels du site Web. Les filtres et les marqueurs de couleur aident à trouver les visiteurs avec lesquels vous discutez actuellement et à voir les infos sur eux. Pour chaque visiteur, vous pouvez voir l'historique de navigation, les détails du navigateur/système d'exploitation et les données personnalisées transmises depuis votre site Web.
Liste des visiteurs actuels du site Web et infos sur eux
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