You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

Les statistiques de chat est un excellent outil d'analyse qui vous aidera à améliorer la productivité de votre équipe d'assistance, à trouver et à résoudre les problèmes de votre site Web.

Les statistiques sont collectées par défaut dans tous les nouveaux comptes. Si vous êtes un client existant, vous pouvez activer la collecte de statistiques dans le Panneau de configuration de votre compte.

Ajoutez le lien vers l'app de statistiques de chat en direct à vos favoris pour l'avoir à portée de main en cas de besoin : https://stats.providesupport.com/

Surveillez les performances de votre chat à différents niveaux

Vérifiez à la fois les performances de l'entreprise entier et celles des opérateurs / départements individuels. Le nombre de chats gérés, le taux d'acceptation et le délai moyen d'acceptation de chats, le temps en ligne et hors ligne et d'autres métriques sont disponibles au niveau entreprise, pour chaque opérateur et pour chaque département.
Niveaux de rapports de chat

Obtenez des rapports pour n'importe quelle période

Les données de statistiques de chat sont disponibles à partir du moment où vous avez activé cette fonctionnalité dans les paramètres de votre compte. Choisissez une période à rapporter parmi un ensemble de périodes prédéfinies ou définissez une période personnalisée.
Widget de la période de report

Choisissez le degré de détails de la chronologie

Affichez à la fois les données généralisées de la période sélectionnée dans un tableau et plus détaillées - sur la frise chronologique représentant les heures / jours / semaines / mois / années. Selon la période de rapport, différents niveaux de détails sont disponibles. Zoomez la chronologie pour découvrir des moments spécifiques.
Boutons du degré de détail de la chronologie des stats

Comparez différentes métriques sur la même chronologie et trouvez les dépendances

Il n'est pas toujours évident comment les différents processus s'influencent les uns les autres. L'affichage de différentes métriques de statistiques sur la même chronologie permet de découvrir les tendances et interconnexions entre les métriques dans le flux de travail de chat.
Comparaison des métriques statistiques

Plus de fonctionnalités

Découvrez quand la demande d'assistance est la plus élevée au cours de la journée/de la semaine et renforcez votre équipe avec des agents supplémentaires.
Utilisez les données des référents de chat pour savoir sur quelles pages vos visiteurs ont le plus besoin d'aide. Analysez les demandes des visiteurs pour améliorer la convivialité des pages.
Utilisez les données de trafic du site Web pour voir le nombre de chargements de chaque page. Découvrez quelles pages sont les plus demandées par vos visiteurs.
Utilisez les données des référents du site Web pour voir d'où viennent vos visiteurs. Développez votre réseau de références et analysez les résultats dans les statistiques.
Exportez n'importe quel rapport au format CSV pour un traitement et une recherche ultérieurs.
Use live chat statistics API to request the data you need and visualize it on your own dashboard in your company working environment.
10
ActionDoc | XML
User: anonymous
Groups: common  guest 
Content-Length: 35,812 bytes
Processing Time: s:44.4 ms
Support Ukraine button
+1-888-777-9930