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Développez vos services de conseil avec le chat en direct pour site Web

Que vous offrirez des services juridiques, des consultations médicales, des conseil en ingénierie, ou que vous dirigiez un cabinet de conseil indépendant, vous souhaitez offrir une aide d'experts à vos clients quand ils en ont besoin. Vous voulez être disponibles.

Le chat en direct à travers votre site Web est un outil indispensable et sérieux pour cultiver de nouvelles pistes, définir des rendez-vous, et même mener vos affaires.

Le chat en direct Provide Support est très facile à utiliser. Quand un visiteur du site a besoin de conseils en ligne ou veut prendre un rendez-vous pour une consultation par téléphone ou en tête-à-tête, il ou elle clique sur le bouton d'assistance en direct sur votre site Web, ce qui génère l'ouverture d'une fenêtre de messagerie privée. Le visiteur remplit les champs d'information que vous avez définis, ajoute une question, puis clique sur le bouton « Démarrer le chat ». Vous recevez la demande de chat et examinez les informations. Si la demande est acceptée, vous et le visiteur de votre site Internet communiquez entre vous via la messagerie texte en temps réel.

L'architecture en ligne de Provide Support vous permet conduite des chats pour votre entreprise de conseil depuis n'importe quel endroit, à partir de n'importe quel ordinateur avec accès à Internet. Aucune installation de plugin ou logicielle n'est requise sur votre système ou l'ordinateur de vos clients. L'extrême fiabilité des moyens de Provide Support signifie que vous ou vos opérateurs pouvez être accessibles via votre site Web 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

La surveillance de site Web fait de Provide Support un outil marketing puissant. La console opérateur affiche des informations sur les visiteurs de votre site, comme leur page de renvoi, leur pays et ville, et le temps passé sur chaque page. De telles informations peuvent être utilisées pour évaluer l'efficacité de vos campagnes de publicité des moteurs de recherche au coût par clic. Avec Provide Support, vous ne gaspillerez plus d'argent avec des mots clés inefficaces et des annonces mal positionnées.

Le chat en direct pour site Web Provide Support augmente votre base de clients en augmentant votre présence sur le Web et votre disponibilité. Avec Provide Support, vous n'offrez pas seulement de bons conseils à travers votre activité ; vous offrez un service clientèle de qualité supérieure.

Avantages clés de Provide Support pour le conseil

  • Réponses en temps réel aux questions urgentes
    Répondez rapidement aux questions des clients potentiels qui n'ont pas le temps d'attendre une réponse par email.
  • Interface opérateur simple
    Les utilisateurs d'ordinateurs au quotidien, tels que les secrétaires et le personnel de bureau apprendront rapidement se servir de la console opérateur intuitive et simple d'utilisation.
  • Echange efficace d'informations
    Dirigez les navigateurs de vos clients vers des pages spécifiques avec des informations graphiques détaillées.
  • Chats sécurisés
    Menez des sessions de chat live contenant des informations sensibles à travers une connexion sécurisée utilisant un cryptage de norme industrielle. us pouvez placer notre code du bouton de chat sur les pages web sécurisées et protégées par un mot de passe.

Confidentialité assurée

Chaque discussion a lieu dans un salon privé, que seuls l'opérateur et le visiteur peuvent voir. Les chats contenant des informations sensibles peuvent se dérouler via des connexions sécurisées utilisant le cryptage de norme industrielle de la Fourniture d'assistance. Vous pouvez placer notre code du bouton de chat sur les pages web sécurisées et protégées par un mot de passe.

Surveillez l'activité du site Web

L'efficacité des campagnes publicitaires sera évaluée grâce aux outils « en coulisse » de Provide Support. La console opérateur donne des informations concernant les visiteurs du site, comme la page de renvoi, le pays d'origine, et même la ville. Vous ne gaspillerez plus d'argent avec des campagnes publicitaires au CPC inefficaces et mal positionnées.

Personnalisez la consultation

Vous pouvez personnaliser l'apparence de votre fenêtre avec une photo. La fenêtre de chat peut être personnalisée aux couleurs et avec le logo de votre entreprise, etc. Les messages de bienvenue et système peuvent également être modifiés en conformité avec l'image professionnelle que vous désirez projeter. Vous pouvez mettre votre adresse individuelle dans le système afin que vos clients vous envoient un email, lorsque vous n'êtes pas disponible pour une consultation en direct.

Push d'informations pour les visiteurs du site Web

Il est possible de répondre à chacune des questions des clients par le biais d'une session de chat en direct, comme on l'aurait fait par téléphone. Et plus encore : Provide Support dispose d'une fonctionnalité de « push » qui fait apparaître des images et des pages spécifiques (contenant des photos, diagrammes, schémas, documents juridiques, et autres informations) dans le navigateur du visiteur. Ce type d'échange d'informations rapide et facile placera votre agence au-dessus de la concurrence.

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