You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

Il est très facile de configurer le service de chat en direct sur votre site CoreCommerce. L'intégration du logiciel de chat en direct de Provide Support sur un site CoreCommerce ne prend que quelques minutes. Suivez seulement les instructions suivantes pour intégrer une technologie de communication de pointe à votre boutique en ligne :

  1. First of all you'd need to get the code for your live chat button. For this, please follow the My Account / Chat Button Codes page, click there 'Fully Featured Chat Button Code with Uploadable Online / Offline Images' and copy it.
  2. Now log into your CoreCommerce admin
  3. Follow there Design / Edit HTML / CSS
  4. In Edit HTML / CSS choose footer.html as a file to edit
  5. Scroll down to File Actions and insert your live chat button code before closing </body> tag
  6. Now publish your changes and check how the live chat button looks on your website

Et ensuite ?

  1. Vous pouvez changer l'apparence du bouton de votre chat en direct sur la page Paramètres du compte / Images du panneau de contrôle de votre compte
  2. Pour apparaître en ligne et commencer à aider les visiteurs de votre site, veuillez télécharger et installer la console d'opérateur et vous y connecter avec vos identifiants d'opérateur.
  3. Vous pouvez personnaliser votre profile d'opérateur dans le panneau de contrôle de votre compte Provide Support sur la page Mon compte / Opérateurs et départements
10
ActionDoc | XML
User: anonymous
Groups: common  guest 
Content-Length: 28,392 bytes
Processing Time: s:140 ms
Support Ukraine button
+1-888-777-9930