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Pour ajouter un bouton click-to-chat à votre site CubeCart, vous devez éditer les fichiers source du modèle d'apparence via un client FTP ou CPanel. Nous recommandons l'utilisation de notre code de bouton de chat flottant qui vous permet de placer votre bouton de chat sur un emplacement fixe de la fenêtre du navigateur pour qu'il puisse ensuite suivre vos visiteurs quand ils font défiler la page. Nous proposons dans notre galerie diverses images verticales de boutons de chat ou images à ajouter aux coins de votre site. Pour continuer l'intégration, veuillez suivre les instructions suivantes :

  1. Récupérez le code de votre bouton de chat. Pour ce faire, allez sur la page Mon compte / Codes de boutons de chat et choisissez 'Code du bouton de chat complet avec images en ligne/hors ligne chargeables en amont' puis cochez 'Générer un code du bouton de chat flottant' et précisez les positions horizontales et verticales que vous voulez donner à votre bouton.
  2. Connectez-vous alors à votre FTP ou CPanel et allez dans Skins / Nom_de_votre_apparence / Templates
  3. Si vous ne vous souvenez pas du nom de votre apparence, vous pouvez le trouver dans votre panneau d'administration CubeCart sous Paramètres de la boutique / Mise en page
  4. Trouvez le fichier main.php dans le dossier Templates, éditez-le dans Notepad ou tout autre éditeur HTML et insérez-y le code de votre bouton de chat.
  5. Enregistrez les modifications et remettez en ligne le fichier via votre client FTP ou CPanel.
  6. C'est bon ! Vous avez réussi à ajouter un bouton de chat en direct à votre boutique en ligne.

Trucs et astuces

  • Vous pouvez ajouter votre bouton de chat à vos lettres d'information. Pour ce faire, veuillez utiliser le code de bouton ou lien de chat pour e-mails disponible sur la page Mon compte / Codes de boutons de chat. Le modèle d'e-mail peut être édité dans la section Gestionnaire de fichiers / Modèles d'e-mails de votre page d'administration CubeCart
  • Pour apparaître en ligne et aider les visiteurs de votre site, vous devez télécharger et installer la console d'opérateur, puis vous y connecter avec vos identifiants.
  • Vous pouvez créer diverses personnalisations dans le panneau de contrôle de votre compte Provide Support, comme par exemple ajouter ou enlever des champs de votre formulaire pré-chat, télécharger le logo de votre entreprise, personnaliser le formulaire hors ligne ou mettre à jour la liste de questions du Questionnaire post-chat.
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